Assistant(e) du directeur général (H/F)
Description de l'offre
A pourvoir immédiatement
L’intercommunalité Paris Est Marne et Bois recherche un(e) assistant(e) du directeur général.
Vos missions principales :
- Organisation de l'agenda, des déplacements professionnels du DGS
- Préparation et organisation des réunions (création de fonds de dossiers, éléments de langage, prise de note)
- Traiter les demandes internes et externes en lien avec la Direction Générale et les filtrer selon leur priorité
- Traitement des courriers, des abonnements de la presse spécialisée
- Assurer la bonne gestion du Parc auto (carte total, contraventions)
- Passer les commandes des fournitures des collaborateurs
Profil du candidat
Compétences requises pour le poste :
- Connaissance de l'environnement territorial
- Bonne maitrise de la prise de note et de l'orthographe
- Gestion des priorités et capacité d'organisation
- Discrétion, bonne présentation, facultés d'adaptation
- Maitrise des outils informatiques (Outlook)
- Bonne communication
- Rigueur
- Organisation
- Capacité d'écoute
- Confidentialité
- Aptitude à travailler en équipe et à gérer les urgences
Poste à temps complet - Rémunération statutaire - régime indemnitaire IFSE + Prime annuelle (CIA) - CNAS - Tickets restaurant - participation à la couverture mutuelle santé et prévoyance. A proximité du RER A – Gare de Joinville-le-Pont
Titulaire ou contractuel, catégorie B, filière administrative, Rédacteur
Postuler à cette offre
Les candidatures (CV et lettre de motivation) sont à adresser :
- par courrier à l’attention de Monsieur le Président, Paris Est Marne&Bois - 1 Place Uranie - 94340 JOINVILLE LE PONT
- Par mail à : rh@pemb.fr
- Ci-dessous :